Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
20 septembre 2016

Je vous emmène en vacances avec moi!! 2ème étape

109695264

Mes amies, vous n'êtes pas fatiguées? vous voulez continuer les balades avec moi?

Si vous en avez marre vous me dites et j'arrête après ce post!!

Avant de continuer je vous montre le superbe tag de Mamisette pour me remercier de mon cadeau d'anniversaire!!

160920 Mamisette

3fd0hmj7

 

Nous sommes enfin arrivés à Perros Guirec pour 10 jours. Le repos, les baignades et les bons repas!

Le vue de la chambre, le petit chemin nous mène directement à la plage

IMGP4169 R

IMGP4170 R

IMGP4171 R

La marée remonte

IMGP4172 R

Petite visite en ville mais on connaît déjà alors on fait court!!

Une vue sur le chemin qui nous mène en ville

IMGP4406 R

L'églie

 

IMGP4388 R

L'hôtel de Ville

IMGP4456 R

Une fontaine originale

IMGP4457 R

Ce sera tout pour aujourd'hui, la suite demain!! J'attends de voir si mes visites vous plaisent.

cl4

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout en tendresse le tag de ta copinaute !! Je ne connais pas mais tes photos donnent envie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Un très beau tag de Mamisette et bien belle promenade, bisous
Répondre
C
une belle carte et de superbes photos !<br /> <br /> bises
Répondre
A
oh la vue de la chambre est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo a Maryse superbe tag.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle visite.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité