Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
1 janvier 2021

Bonne Année 2021!

A5C0VSBykzMUroCvO-ZA_-zcfwg

A toutes et tous

Ouf 2020 se termine et même si nous ne pouvons pas nous embrasser, nous faire des câlins, des étreintes, nos voeux n'en seront pas moins sicnères.

Je vous souhaite une année la meilleure possible. La Santé surtout, sans ce fichu virus qui a pourri nos vies en 2020. 

L'espoir de voir la médecine trouver le moyen d'éradiquer le Covid et  pouvoir à nouveau reprendre le cours de nos vies de manière normale.

Je souhaite l'apaisement pour ceux et celles qui ont vécu un drame en 2020. Et il y en a eu beaucoup aussi bien chez nos amies qu'en France avec les catastrophes survenues dans le midi et celles qui ont affectées le monde.

La guérison pour les malades.

Prenez soin de vous et de vos proches.

kWpn8z7YAKCgQbaPh2QHsoDngkY

signature 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nadine <br /> <br /> Je viens de regarder toutes les cartes que tu as faites et toutes celles que tu a reçues , que de plaisir pour les yeux , elles sont toutes superbes tu as raison !. <br /> <br /> Tu as été gâter mais tu nous gâte tellement aussi !. <br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tous ce splendide spectacle
Répondre
B
Si seulement tous tes souhaits pouvaient se réaliser..! Que de belles cartes reçues, mais j'ai pu admirer aussi toutes celles que tu as fait ! bravo ! Pour moi plus de cartes et très peu d'ordi pour le moment, je "médite" en tricotant..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
;-) Même si l'année est commencée et en plus un bug dans l'inscription sur ton blog ( j'ai refait l'inscription )...<br /> <br /> Belle et Douce Année .<br /> <br /> Tes cartes de Voeux sont sublimes .<br /> <br /> Prends soin de toi et ta famille .<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
M
Je viens te faire un petit coucou ici pour te féliciter de ta belle production de cartes de vœux que j'ai admirées sur un autre post! Bravo! encore merci pour celle que j'ai reçue!Tu as été bien récompensée en retour! Bravo aussi à tes copinautes! bises
Répondre
G
Moi aussi, je n'ai pas reçu de notification pour ce post. Bizarre... <br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes vœux à toi et à ta famille, prenez bien soin de vous. Gros bisous. ♥
Répondre
Publicité