Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
9 août 2016

Le lac des 7 Chevaux

mrs5last

J'ai supprimé l'arcile de notre premier séjour à Luxeuil où je vous montrais le lac des 7 chevaux! Un endroit magnifique, reposant, apaisant, tout ce dont j'avais besoin.

Alors c'est parti pour la balade autour du lac

IMGP3242 R

IMGP3244 R

IMGP3245 R

IMGP3246 R

Les nénuphars plus près

IMGP3247 R

Comme vous avez été gentilles vous aurez quelques photos de plus, lol

IMGP3249 R

Le petit pont de bois

IMGP3250 R

IMGP3251 R

Une famille de canard

IMGP3252 R

Que j'ai pris plaisir à suivre, la maman et les petits

IMGP3255 R

IMGP3257 R

Des iris d'eau

IMGP3259 R

Des cavaliers

IMGP3260 R

Et même un lézard venu se réchauffer au soleil

IMGP3265 R

Voilà cette fois c'est fini, et je vais tâcher de ne rien supprimer, lol

1865640bonnesoire8

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies photos
Répondre
C
merci pour cette agréable promenade<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Merci pour cette belle balade si reposante. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Tu as bien fait de le refaire, il est très reposant !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Merci de partager avec nous tes petits moments de Bonheur , belle promenade et reposante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité