Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
9 août 2016

Luxeuil suite et fin!

60b9284d26

Cette fois pour vous parler de ce week-end, toujours à Luxeuil et au même hôtel! Toujours avec le beau temps mais pas les mêmes activités!!

En nous promenant devant les thermes, j'ai regardé les toits! Grâce à Milouna je cherche maintenant les épis de Faîtage et là regardez

IMGP3718 R

IMGP3719 R

IMGP3720 R

Comme tu vois ma belle il y en avait 8 rien que sur cet établissement et j'ai pensé à toi en les photographiant!!

Les arbres du parc des thermes

160806 thermes de Luxeuil 00 - Copie

Ce week-end, ma plus grande activité a été cela et nager

160806 piscine de l'hôtel beau site 00 - Copie

Dans cette belle piscine très peu chlotée

160806 piscine de l'hôtel beau site 01 - Copie

Mon mari a fait pareil

160806 piscine de l'hôtel beau site 02 - Copie

Dans le parc de l'hôtel un arbre splendide photographié au soleil couchant

160807 arbre du parc 02

avec un tronc très original

160807 arbre du parc 01 - Copie

Et puis le dimanche soir un superbe dîner que nous avons pu déguster en terrasse

La mise en bouche : dés de concombre et de tomates avec petits morceaux de fêta et une boule de glace à la fraise maison.

Je ne l'ai pas mangé (mon mari l'a fait) car je ne supporte pas le concombre, du coup j'ai eu des minis clubs sandwiches au jambon de Luxeui que j'ai oublié de prendre en photo!!

160807 repas du soir 00

Terrine de Lotte farcie au homard et tomates confites,, un régal

160807 repas du soir 02

Dorade royale et sa mitonnée de légumes de saison, un délice

160807 repas du soir 03

Le tout arrosé d'un sublime Blanc du Languedoc conseillé par le sommelier

160807 repas du soir 01

En dessert il y avait des profiteroles mais j'ai oublié de prendre la photo! Mon mari m'a aidée à terminer car je n'en pouvais plus!!

Voilà comment c'est terminé notre séjour!

Je viens de m'apercevoir que j'ai supprimé par inadvertance l''article sur le lac des 7 chevaux!! A refaire donc!!

que votre soirée soit agréable bisous

signature_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me fais envie avec tes jolies photos, mais j'ai pas épousé un voyageur, zut !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ah à) y est on n'est plus copines : j'adore le CONCOMBRE !!! Ah ah ah bon, on se retrouvera sur le BLANC hein<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et bien sacré repas et belle balade. Bises.
Répondre
B
Merci pour cette jolie visite guidée, et miam tu m'as mis l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Encore merci pource beau partage ,je ne connais pas du tout cette région mon fils y a fait son service militaire à la base aérienne ....<br /> <br /> Très beau repas ça donne envie ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité