Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 323
Pages
20 août 2016

Partage!

78918609_o

 

A toutes, j'espère que vous allez bien! Ici temps couvert et plus frais. Mais bon c'est le week-end alors tout va bien!!

Aujourd'hui je viens solliciter votre aide. En 2014 j'ai déjà participé à cette action et je réitère cette année, mais pour plus de succès de cette opération je vous invite à aller découvrir ce blog "Association Pomme-Canelle"

Voilà le message de Brigitte

 

Bonjour

 

En 2014, je vous avais sollicitée pour m'aider à mener à bien un marché de Noël que j'organisais au profit de l'Association Pomme Cannelle qui vient en aide aux enfants des rues de Katmandou au Népal.

 

Grâce à l'aide de nombreuses personnes dotées de talents créatifs dont vous faites partie cette action a remporté un très grand succès. Seule, je n'aurais jamais pu arriver à un tel résultat.

 

Comme vous le savez, le Népal a connu en avril 2015 un terrible tremblement de terre. Ce pays déjà extrêmement pauvre a d'énormes difficultés pour se relever malgré le courage du peuple népalais. De nombreuses familles dorment toujours sous tente malgré le climat difficile de cet hiver.

 

De ce fait l'Association doit faire face à des dépenses supplémentaires pour pouvoir aider au mieux les enfants. Parmi les enfants parrainés de nombreux n'ont plus de maison et un grand nombre de parents n'ont plus de travail. De plus le nombre d'enfants qui vivent dans la rue a augmenté du fait de la très grande précarité des familles.

 

C'est la raison pour laquelle je vais de nouveau participer au marché de noël de ma ville au profit de l'association et que je me permets de faire appel à toutes les bonnes volontés.

 

Si vous en avez la possibilité (et l'envie) seriez-vous d'accord pour m'aider de nouveau en m'envoyant quelques petites créations. 

 

Je fais passer ce mail assez tôt car j'ai besoin de savoir ce dont je disposerai en Décembre.

 

Certaine de votre compréhension et espérant un petit coup de pouce. Je vous remercie par avance

 

Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

 

Brigitte DEDUYTSCHE

84 Rue de l'Hoirie

38340 VOREPPE

 

Tél. : 04-76-50-05-01

 

Site d'APC : www.pomme-cannelle.org

 

Connaissant votre générosité je sais que je peux compter sur vous pour cette action

bon weekend les amies

signature_fée noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
perso je suis engagée pour le téléthon et une association pour chiens maltraités;...ça fait beaucoup
Répondre
C
Nadine, est-ce qu'il faut envoyer à toi ou à l'adresse de Brigitte ?
Répondre
B
Merci à toi d'avoir fait suivre. Tu sais que je participe souvent mais là je ne pourrais pas, déjà trop d'engagements.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
Non seulement tu peux compter sur moi mais mon envoi part demain matin !<br /> <br /> Je ferais comme toi, je mettrais un article sur mon blog. Tiens, pourquoi pas maintenant en fait ?<br /> <br /> allé, aussitôt dit, aussitôt fait !<br /> <br /> plein de gros bisous ma douce
Répondre
P
Je ne peux rien promettre à coup sûr mais je vais faire tout mon possible pour participer moi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité