Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
29 mars 2016

Pour le creablablablog!

oiseau2

A toutes

J'espère que ce week-end pascal a été agréable et convivial! En ce qui me concerne on va dire qu'il s'est passé!!!!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au défi du creablablablog pour ses 7 ans d'existence. Nous devions intégrer au minimum 7 contraintes sur les 10 proposées par la DT!

J'ai réussi à intégrer les 10, oui je sais je ne sais pas m'arrêter

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

293

Voici les Contraintes des DT :

Altea : de la ficelle
Batchaka : du violet
Ciléa : tampon répété 2 fois
Créacam : papillons
Gribouillette : taches
Gwen : 2 agrafes
Kinna : dentelle
Mimi : du kraft
Scrapacrolles : couture (vraie ou fausse)
Vinou : calque

Mon interprétation

160328

Le détail des contraintes

160328 détaillé

Voilà mes aminettes, je vous souhaite un

bonapresmidi

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe carte pour ce défi . Elle est pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe carte... et tu as pu tout caser... félicitations!!!
Répondre
A
Très belle carte ! Bisous
Répondre
S
ton travail est toujours raffiné, je voulais aussi te dire que tu es toujours autant gâtée pour la carte que tu as reçu le 1 avril mais je ne peux pas y mettre de commentaires<br /> <br /> gros bisou et bon dimanche
Répondre
S
Ohhhh ! Elle est magnifique !
Répondre
Publicité