Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 février 2016

Pour l'anniversaire du Creablabla!

104661770

Je vous retrouve pour vous montrer mes défis réalisés pour les 11 ans du forum Creablabla. Cela s'est fait sur 4 semaines

Première semaine

Un sketch de page avec 11 contraintes

160202

Les contraintes

 

* un papier de fond imprimé ou fait maison (pas d'uni ou faux-uni)

 * de la couture (vraie ou fausse)

 * 3 figures géométriques identiques (ronds, triangles, hexagones...)

 * des taches

 * de l'écriture (manuscrite, tampon...)

 * des agrafes

 * des étoiles (tampons, stickers, pochoir...)

 * du tissu ou de la gaze

 * des découpes

 * du masking-tape

 * des tampons

Ma page

160206

Ensuite un sketch de carte

160201

Mon interprétation

160205

En fin de chaque semaine nous avons une épreuve "speedy"

Celle de la première semaine était un lift de cette carte

Pas évidente à réaliser malgré un petit pas à pas, voilà la mienne

160207

Voilà pour la première semaine, je vous retrouve pour la seconde semaine

a tout à l'heure

signature_1chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes belles créas !! ♡
Répondre
B
Oh lala, de bien jolis défis. Et quelle productivité !!!!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Très jolis tes créations, défis relvés haut la main!! bravo. bises.
Répondre
C
de beaux défis !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolis défis et très belles réalisations, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité