Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
22 novembre 2015

Vous aimez alors voilà! Une petite demande!

d8d5400c-sonnette-mmt

A toutes et tous,

Merci de vos marques d'amitié et vos voeux de prompt rétablissement, vous êtes mimi comme tout les filles.

Comme le chat à sa fenêtre je vous invite à regarder les photos prises hier soir en fin d'après-midi après l'averse de neige, le ciel s'est dégagé le j'avais juste le soleil couchant

151121 coucher de soleil sur la neige 02

C'est beau non? Encore un peu plus tard

151121 coucher de soleil sur la neige 01

151121 coucher de soleil sur la neige 00

Avant de vous laisser passer un bon dimanche je fais un petit appel! Notre amie Raspaillon (que certaines ont aidé à obtenir du matériel pour faire des objets pour des marchés et ainsi se faire un pécule pour offrir un beau cadeau à sa fille et à son gendre à l'occasion de la naissance de son petit-fils,) m'a envoyé les photos de ces créations.

J'ai pensé que,, peut-être, certaines d'entre vous avaient  un petit cadeau  à faire. Ce serait un moyen sympa de lui donner un coup de main en commandant chez elle,, elle vous indiquera les prix et les FDP. En ce qui concerne ses coordonnées, vous pouvez me les demander directement.,

Voilà un échantillon  de ses créations (n'hésitez pas à agrandir la photo)

raspaillon 00

raspaillon 01

raspaillon 02

raspaillon 03

raspaillon 04

Merci d'avance pour elle

Cette fois je vous souhaite un

153112bondimanchechatquidortgifanime2

signature_fée 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Suis pas fan des hiboux et autres chouettes, mais je sais apprécier un joli travail ! C'est super joli tout çà !!<br /> <br /> Ton gif me rappelle tellement mon pauvre ELIOTT j'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'emprunter ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je veux bien les coordonnées de ton amie, bises
Répondre
C
pas mal du tout les créas de REGINE bravo bisous du soir
Répondre
H
Ton amie fait de jolies choses ! Pour la neige, chez moi elle n'a pas tenu, c'est dommage il y aurait bien eu 7 ou 8 cm !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Très jolies tes photos et les réas de ton amie sont ravissantes. Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité