Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
23 novembre 2015

Vous avez aimé, alors voilà!

8d478a2d

Dans mon petit univers

Mille mercis pour tous vos gentils commentaires d'hier. J'avoue que cela fait plaisir de partager avec vous car vous êtes réactives et cela fait vivre mon blog. Comme vous avez aimé mes images de neige, regardez le paysage de mon jardin ce matin

151123 00

151123 01

C'est beau non? Si on pouvait avoir ce paysage le jour de Noël ce serait super!!

Cela m'a motivée pour faire un peu la poussière, le rangement, un peu de repassage. Mais cet am ce sera repos!!

Je vous remercie aussi de la part de Régine de tous les compliments faits pour ses créations. Elle est très touchée et espère pouvoir honorer les commandes. Elle s'affole déjà à l'idée des FDP mais comme je lui ai dit les personnes qui commandent savent le coût du port!!

Je vous montre d'autres photos avec plus de détails

Les adorables chats, très longs à faire mais si trognons 70g environ

raspaillon 00

Les poissons grands (44cm 200g et petits 27cm 90g)

raspaillon 01

Les ranges-pyjamas longs à faire et légers

raspaillon 02

Les grandes chouettes mesurent environ 40cm et 400g, les moyennes 28 à 30 cl entre 200 et  270g environ) et les petites (23 à 24 cm 170g)

raspaillon 03

Elle a aussi quelques éléphants très longs à faire aussi

raspaillon 04

 Cela vous donne un ordre d'idée des différents modèles

J'espère vraiment que cela lui donnera un coup de pouce en plus de son marché, cela lui apporterait une grande aide.

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai envoyé aux copines depuis mon lieu de cure Que celles qui n'ont encore rien reçu se rassurent tout viendra en son temps!!

Je vous souhaite

gifs-neige-maucette-img enfin ce qu'il en reste

Betsie 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques photos !! Et de très belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce partage les paysage sont superbe avec cette neige<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ton amie est très douée ! Merci pour les photos, chez moi aussi il a neigé le week end dernier brrr... Bisous
Répondre
F
De biens beaux paysages blancs et de belles réalisations de Régine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli ton jardin sous la neige, par chez nous il n'y en a pas eu encore, s'est joli à regarder mais on aime pas trop se déplacer de peur de glisser. <br /> <br /> Ton amie fait de belles créations en couture, j'en fais également, je lui souhaite d'en vendre de quoi lui faire un pécule. Bisous
Répondre
Publicité