Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 novembre 2015

3h15 et -40 cm plus tard!

82834763_o

Oui, oui elle tombe même bien, la preuve

151121 première neige

Bon seule la pelouse blanchit mais quand même, lol! En tout cas voilà la vue que j'ai de mon fauteuil où je suis allongée au repos!

Comme je vous l'ai dit dans le titre après 3h15 d'opération (qui m'ont laissée de violentes douleurs au dos) et 40 cm d'intestin en moins, je vous retrouve avec bonheur.

Mon épaule a reçu son infiltration mais fait de la résistance! Mais somme je ne peux rien faire elle se repose aussi!!

J'ai encore une petite tension (9), des piqûres pour les phlébites tous les jours, des douleurs partout mais ça va! Le moral est bon et je suis chez moi!!!

J'ai pris le temps de mettre à jour toute ma messagerie entre hier et maintenant et là je viens vous montrer les marques d'amitié reçues dans ma bal.

Avant je voulais remercier toutes celles qui m'ont envoyée des SMS avant et après mon intervention, vous êtes de vrais amours les filles.

Allez assez blablater place aux images, lol

de notre adorable Jo une carte de rétablissement trouvée à mon retour

151120 Jo

De ma chère Valou une carte pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire, même pas peur, lol!

151109 Valou 00

Avec des empreintes de ses nouvelles Tilda, j'adore

151109 Valou 01

de Sylviane et Vincent une carte pour me remercier de mon amitié, c'est super gentil d'avoir pris le temps de nous envoyer de gentilles cartes, encore merci à vous deux et courage pour la suite

151114 Sylviane et Vincent

merci du fond du coeur

images

Comme vous j'ai vécu, au travers de la télévision l'horreur de ces derniers jours et je ne ferai pas de commentaire tant ma colère est grande et mon chagrin trop fort.

Je voulais simplement vous offrir cette image de paix et de lumière afin de vous permettre de continuer à vous dire que la vie peut être belle car il y a de belles personnes qui traversent nos vies, vous en êtes la preuve.

nxqfdti2

Une bougie pour réchauffer le coeur de ceux qui souffrent en ce moment

bougie10

Je vous souhaite un très bon week-end, profitez de chaque journée, donnez-vous de l'amour et de l'amitié. N'anticipez pas l'avenir quelqu'un s'en chargera pour vous.

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal - et oups je savais pas alors bon rétablissement ma belle et vas-y calmos - bisous du soir ( plus que 57 blogs de retards - bon là il est presque 3H encore une petite demi heure et dodo
Répondre
L
Je ne savais pas que tu devais être opérée. Je lis mes mails à mon retour de Week end promlongé et je le décoiuvre. Je te souhaite bon courage et t'enois une grosse bise de réconfort.
Répondre
H
J'ai encore raté un épisode ! Je savais que ce n'était pas la super forme, mais pas que tu allais te faire opérer ! <br /> <br /> Soignes toi bien, repose toi surtout ! Et profites des marques d'amitié ! <br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt
Répondre
C
Je suis désolé d'apprendre juste ce soir que tu as subit ton intervention. C'est vrai qu'en ce moment je suis peu présente sur la toile. Je souhaite que tu te rétablisse le plus vite possible, surtout prends bien soin de toi et repose toi. Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous
Répondre
I
J'arrive!!Patapouf!!<br /> <br /> Bon rétablissement et plein de tendresse.<br /> <br /> Oui , tu as tout dit..................<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
Publicité