Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
10 décembre 2013

Encore des fans!!

encoreMoi

 

Malgré mon manque de créations de nouvelles "fans" se sont inscrites à ma newsletter.

Je suis ravie de vous accueillir chez moi et j'espère que vous vous plairez chez moi. Pour certaines j'ai déjà les liens des blogs mais pour d'autres ce n'est pas le cas. Alors si vous voulez que nous ayons des échanges, si vous avez un blog à faire découvrir, merci de me donner les liens que je vous mette dans ma colonne de copinettes sur la gauche de mon blog.

Il y a certaines abonnées qui l'ont fait dans ce post, mais il reste des personnes qui ne m'ont pas répondu, c'est dommage et frustrant pour moi de ne pouvoir vous rendre visite!!

Alors aujourd'hui j'accueille chez moi

Sandra

lydie.depond@

taitnal@

Nelly

Tatascrap

nnmjoe@

Val

amie pour moi

be4a95ac 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est parce que tu le vaux bien !!!!! bisous cath
Répondre
A
Je suis super contente pr toi mais tu le mérites tant !!!<br /> <br /> Bienvenue à tes nvelles abonnées !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
c'est normal ma nadine tout le monde t'aime !!!<br /> <br /> bisous nadine prends soin de toi
Répondre
M
SUPER !! Bizzzzz
Répondre
J
coucou ma belle, je me suis aperçu que je ne t'avais pas inscrite à ma new, grosse erreur, ce WE je vais réparer cette ERREUR, le manque de temps c'est terrible ......<br /> <br /> De très gros bisous.
Répondre
Publicité