Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
4 mai 2015

Défi 272 Creablablablog et merci mes amies!

2m68c666 encore!!!

Bonjour à toutes et tous,

J'ai oublié de vous montrer ma réa pour le nouveau défi du Créablablablog, il s'agissait de faire une carte spinner, c'est à dire avec une roue qui avance, je vous montre

défi 270

Et ma carte

150503 270 spinner card

Je profite de ce post pour remercier les copines de leurs superbes envois

De Régine qui n'a pas de blog mais pense à moi de son séjour à Cannes où elle profite de son petit-fils

150502 Régine

De Tantynette une somptueuse carte en dentelle pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire, mais je vais la mettre dans ma boite de cartes anniversaire car elle est vraiment trop belle (n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

150502 Tantynette 00

Accompagnée de jolis petits noeuds, d'empreintes

150502 Tantynette 01

Et d'un sublime papillon en 3D que je vous montre de plus près pour en admirer les détails

150502 Tantynette 02jpg

De profil pour admirer le 3D

150502 Tantynette 03

Vraiment vous êtes toutes adorables avec moi et cela vaut tous les soleils du monde!

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine

signature_fée 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail cette dentelle ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De très jolies choses, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
c'est vraiment superbe cette dentelle, bravo Tantynette !<br /> <br /> bravo pour ta carte spinner !<br /> <br /> bisous bon week end ma nadine
Répondre
C
superbe ta carte spinner bravo et l'envoi de tantynette trop la classe j'admire toujours ses atc bravo A+
Répondre
F
J'adooore faire des cartes spinner (je les ai appelées cartes girouettes), j'en ai déjà fait plusieurs tellement que j'aime le principe de ces cartes! Elles font toujours beaucoup d'effet comme la tienne! Et tu as reçu de bien jolies choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité