Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
30 avril 2015

Ma déco de baptême!

ad06af9f

Le ciel, bleu ce matin a viré au gris et le vent souffle.

Cela fait un moment que je vous disais que je préparais les décorations pour le baptême de ma petite fille, Chloé

Ma fille est venue hier avec elle (un véritable amour cette enfant) et elle a pu repartir le soir avec toute la déco! Ma fille m'avait demandé une décoration en mauve et blanc. et comme thème les papillons.

Je vous montre tout d'abord l'urne

Une boite que m'avait donné Renée (Reneessance) et que j'ai altérée. Il m'a fallu l'aide de Renée en peinture car comme vous le savez je ne suis pas à l'aise pour la patouille! Ensemble nous avons "fabriqué" la couleur. La boite était brillante et il a fallu plusieurs couches de gesso, puis un mauve mat pour couvrir les inscriptions de cette boite!

Étape avant la vraie couleur (je vous ai épargné les étapes précédentes)

150426 urne Chloé 00

Ensuite la véritable couleur créée ,, de la dentelle, des papillons des fleurs et voilà l'urne quelques heures après, vue du dessus

150426 urne Chloé 01

Le devant

150426 urne Chloé 03

Et les côtés

150426 urne Chloé 04

150426 urne Chloé 05

150426 urne Chloé 06

Ensuite les boites à dragées. Une boite papillon blanche avec seulement les ailes en motif mauve (le tout fait à la caméo car il en falait 40!) J'ai eu juste à coller les ailes, et à utiliser un papier martyr pour faire l'inscription en mauve

150429 boite dragées baptême Chloé

Puis j'ai réalisé les menus (18) mais là manuellement, avec l'incrustation de ma princesse et des papillons en relief

150429 Baptême Chloé

Et les marques-places (32) toujours manuellement avec des papillons identiques au menu!

150429 marque places baptême Chloé

Comme je n'avais pas eu le temps de la faire plut tôt j'ai aussi fait une boite pour toutes les cartes que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer pour la naissance de ma puce et que j'ai offerte à ma fille qui était ravie! La boite, à la base, était noire en silvertex, je l'ai habillée de papier Stampin'up nacré encré à la distress lavande. Ce papier a la particularité de laisser apparent le motif. J'ai ajouté des fleurs maisons, des papillons et une découpe Baby et Chloé écrit avec un alphabet Tim Holtz

Le dessus

150423 Boite naissance Chloé 00

Le côté de devant, les autres sont identiques

150423 Boite naissance Chloé 01

Et voilà tout est fini et je vais mainenant m'occuper des cartes d'anniversaire de mai!

Je vous souhaite un

bon-après-midi50-97d6e1

Et je reviens très vite vous monter le contenu de ma bal à bonheurs!!

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuu c'est magnifique..... un post dont j'ai loupé la diff !!!! et ta peite grandit si vite !!!
Répondre
T
Quel magnifique travail, j'adore la carte, avec la jolie photo. Bravo !
Répondre
C
Quelle créativité ! De belles réas pour un beau baptême.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rhooo que c'est mimi tous ces papillons, j'adore
Répondre
C
ta déco est adorable et si belle bisous cath
Répondre
Publicité