Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
27 avril 2015

Style Shabby!

96732969, bonjour à toutes et tous, oui blinkie20

Vous vous rappelez sans doute que j'ai participé au tournoi du blog Style Shabby! (je vous avais même montré mon nichoir par erreur et j'ai du en refaire un!!)

Lors de ce tournoi nous avions trois épreuves une carte à réaliser avec ces contraintes

Pour Sandy : S comme shabby
Pour Natyf, N comme napperon
Pour Istou, I comme image vintage
Pour Gersende, G comme gesso
Pour Celyscrap, C comme couture
Pour Kinna, K comme kraft (beige) en couleur dominante
Pour Sylvie, S comme sequins
Pour Scrappeuse63, S comme sketch

En suivant le sketch d'Istou

tournoi de printemps sketch de carte

Voilà ma carte (le papillon est un cadeau de Mamisette)

150321 Challenge Printemps

Ensuite il fallait faire un nichoir au choix, carte, home déco...

Voilà mon deuxième nichoir plus shabby que le premier

150406 Tournoi printemps défi 2 00

Avec une petite fée

150406 Tournoi printemps défi 2 01

150406 Tournoi printemps défi 2 02

A l'intérieur un vrai oeuf de caille sur de la paille

150406 Tournoi printemps défi 2 03

Et pour finir une page avec ces contraintes

Celyscrap : un pochoir
Kinna : de la dentelle
Natyf : des fleurs
Scrappeuse63 : un combo orange / turquoise
Gersende : un oiseau ou une cage
Sylvie : au moins un papillon
Istou : des papiers superposés
Sandy : du pschitt ou des taches


Il y a 8 contraintes.  Vous avez droit à un joker.

Sans sketch

J'ai utilisé mon joker en élimenant le combo qui ne me parlait pas et voilà ma page

150406 Tournoi printemps défi 3 00

Je me suis régalée pour ce tournoi et fait une page moi qui ne suis pas douée dans ce domaine!!

Et devinez quoi?!

JE SUIS SECONDE EX-AEQUO

Je suis 530908632,  je n'y croyais pas car il y avait de sacrés talents qui participaient! Je vous renvoie sur le blog ici pour que vous voyez mes copines nominées avec moi

Je suis vraiment trop contente et je félicite "jetunouscrappons" qui a gagné la première place

Merci aux modos de ce blog sympathique de nous avoir concocté ce tournoi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée (ici l'orage gronde au loin et il tombe des cordes)

signature_12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Tu l'as bien mérité.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ta carte est superbe bravo bise nathalie
Répondre
F
Pour une première c'est une réussite. Félicitations pour ta 2ème place! J'adooore ta carte vintage avec les tons gris et rose et ton nichoir est vraiment adorable. Pour ce qui est de la page scrappée ta seconde place en dit long sur la finesse de son exécution!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes tes créations elles sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je n'aurai qu'un mot ! Whouaou !<br /> <br /> Trois magnifiques superbes créas !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité