Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
30 avril 2015

Encore des merveilles!

60b9284d26

Cette fois pour vous montrer le contenu de ma bal à bon,heurs!

De Loudomino une jolie carte avec du muguet porte-bonheur

150429 Loudomino 00

Qui accompagnait des stickers 3D

150429 Loudomino 01

Le tout pour me remercier de mon petit cadeau offert lors de notre rencontre à VS

De Viviane (Vivimic) une belle carte aux encres pour me remercier de ma participation à son CJ et derrière tous les renseignements la concernant!

150429 Vivimic

Merci mes adorables copinettes.

Voilà cette fois je vous laisse à vos occupations en vous souhaitant encore une bonne fin d'après-midi

signature_fée rose (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ces créatrices. Deux cartes superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
elle sont si belles bisous cath
Répondre
V
Encore une belle B.A.L, bravo aux copines. Bises.
Répondre
F
Une très jolie BAL. C'est ce que j'ai découvert en créant mon blog, les scropines ont toutes le coeur sur la main! Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Publicité