Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
16 mars 2015

Des défis !

bonsoir3

à toutes et à Qing et René mes fidèles amis de Chine,

Aujourd'hui pas de cartes de copines, seulement des cartes réalisées pour des défis

Le sketch du Créablabla

150301

Mon interprétation avec une des rosaces offertes par Mélyriel

150316

Pour le blog Style Shabby un combo couleurs où nous devions utilisé au moins deux couleurs (un marron et un bleu)

150301 combo

Ma version épurée j'ai utilisé le sketch Mojo N° 389

mojo389

Ma carte

150316

Ce sera tout, j'ai fait d'autres réas mais il faut attendre pour les mettre sur nos blogs!

Je vous souhaite une très

edffc772

 

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh bien, on ne t'arrête plus ! remarque, si la motivation et l'inspiration sont là, tu as raison d'en profiter ! Bravo pour tes réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolies ces deux cartounettes!!!!Gros bisous
Répondre
S
2 cartes bien différente !bravo nadine pour tes cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de très jolis défis bisous cath
Répondre
M
2 jolies cartes. bises
Répondre
Publicité