Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 août 2014

Court retour! CMS 4 et 5!

blinkiepluie2

Et je pense qu'en dehors de la côte d'Azur vous avez le même temps!! Mais que voulez-vous c'est l'Automne!!

!cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Heureusement nous gardons le moral, quoique... Et nous avons le scrap! Certes je ne suis pas très présente sur mon blog, mais entre mon hospitalisation, les travaux chez nous, les travaux chez nos enfants, je n'ai guère eu le temps de me mettre à ma table de scrap. En plus nous devons nous occuper d'aider la tante de mon mari à déménager aussi beaucoup d'absence de chez nous!! Mais j'ai quand même réussi, vaillamment à suivre la CMS du forum Créablabla.

Aussi je vous montre la 4ème semaine

Le match était la France contre le Honduras. Pour ce match nous devions lifter une carte de Katy

match 10 00

Et nous devions incorporer le personnage emblème du Honduras

match 10 01

Voilà ma carte

140714 match 10

Deuxième match il s'agissait du match Argentine Bosnie Herzégovine

il fallait réaliser une carte ronde comme le logo de l'équipe d'Argentine et une dominante de rouge comme le Ceibo fleur nationale de la Bosnie

Voilà ma carte

140714 match 11

Pour le troisième match qui concernait l'Allemagne et le Portugal, il fallait réaliser un mini selon un tuto de Cornelia Janssen (allemande) en incorporant du bois ou du liège pour symboliser le Portugal

Et voilà mon mini

140714 match 12 00

140714 match 12 01

140714 match 12 02

140714 match 12 03

J'ai utilisé les sublimes papiers Pion pour ce mini et j'avoue être satisfaite du résultat (oui pour une fois je suis contente de moi, lol)

Pour la 5ème semaine le premier match l'Iran affrontait le Nigéria

Le premier match consistait à réaliser une carte avec ce combo

 

match 13 01

Et en incorporant cette image

match 13 00

Ma carte

140723 match 13

Puis nous devions faire pour le second match Ghana/Etats Unis une carte boite masculine selon un tuto du blog américain Splitcoastamper

et une dominante de gris pour symboliser l'éléphant emblème du Ghana

Voilà ma carte fermée

140723 match 14 00

ouverte

140723 match 14 01

Le dessus

140723 match 14 02

Pour le troisième match qui opposait la Belgique à l'Algérie il fallait faire une page de Lilith, scrappeuse belge

match 15

et le combo vert, blanc et rouge couleurs du drapeau algérien, sachant que le rouge ne doit pas être la couleur dominante mais juste une touche!!


Et voilà ma page avec toujours en vedette mon fils et sa femme le jour de leur mariage!! héhé mon album avance bien finalement! lol

140723 match 15

Nous en sommes à la semaine 9 et j'ai donc encore plein de choses à vous montrer! Hélas une équipière nous a lâché sans prévenir et une autre fait ce qu'elle peut car elle est souvent absente! Du coup on ne peut pas poster facilement, ce qui est désolant. Néanmoins je prends beaucoup de plaisir dans cette coupe du monde de scrap car cela me fait sortir de ma zone de confort, m'oblige à faire des pages (ce que j'ai vraiment du mal à faire).

Je termine ce post en vous montrant une jolie carte reçue de la fée féerique

 

140802 Fée Féerique 00

Accompagnée de jolies empreintes

140802 Fée Féerique 01

Et une carte de vacances d'Anita

140726

Ce sera tout pour aujourd'hui et comme je vais bientôt partir en vacances je mets mon blog en pause jusqu'à mi septembre! Je vous souhaite une belle et bonne journée malgré ce temps pourri, de belles vacances pour celles qui y sont, une bonne reprise pour celles qui sont au boulot et le meilleur à vous toutes!

Je suis en retard dans l'envoi de mes cartes d'anniversaire d'août mais je n'oublierai personne!! Juste un peu de patience!!

b8e71d92

94374531   signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout doux et mimi ton mini ! bravo pour les cartes avec défi pour les mathch, cela me parait difficile !<br /> <br /> bises
Répondre
C
tout doux et mimi ton mini ! bravo pour les cartes avec défi pour les mathch, cela me parait difficile !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je comprends bien que tu sois trop occupée pour le Sal, pas de souci, je sais ce que c'est de courir de partout.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que vous voyez vous aussi la fin de vos travaux à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je vois que ton blog est en pause, mais je te laisse quand meme un petit comm hihi:)<br /> <br /> je reviens de ma pause et fais mon retour sur la blogo, apres plusieurs semaines, j'ai un gros retard sur tout, alors apres avoir attentivement lu et visionne tes posts, je te laisse ce petit comm pour te feliciter de tes creas, et te faire de gros bisous.<br /> <br /> a tres vite.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
un petit bisous pour ce dimanche, et je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité