Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
26 mai 2014

Des CJ pour les copines!

60b9284d26

Vous me connaissez depuis assez longtemps maintenant pour savoir que quand je dis que je fais le CJ ou le jeu je le fais! Hélas pas toujours dans les temps mais qu'importe, je ne fais pas cela pour les cadeaux éventuels mais pour le plaisir de faire plaisir!

Aussi voilà des cartes réalisées soit pour un jeu, soit pour un CJ mais réalisées avec passion

Pour Munette qui souhaitait un tag shabby/vintage

140216 Munette 60

Pour Christine ma lutine un CJ sur les chouettes

140322 Petit lutin Christine

Pour Vinou un CJ sur le thème de Paris

140322 Vinou

Pour Cartophe une carte sur n'importe quel thème, j'ai choisi son style, patouille (oui, oui grâce à mon amie Renée) et cinéma

140517 Cartophe

Pour Coco et Lorna un CJ de n'importe quel format et support sur le thème "dentelles et parfum". Je dois dire que je me suis lâchée et j'ai fait un canvas sur toile de lin

140518 Coco et Lorna 00

Je ne résiste pas à vous montrer les détails

140518 Coco et Lorna 01

140518 Coco et Lorna 02

140518 Coco et Lorna 03

Et j'ai ajouté une tite bobine pour que ce canvas participe au challenge de Style Shabby où il fallait introduire une bobine dans nos créas

140518 Coco et Lorna 04

Comme le parfum était le sujet je n'ai pas hésité à faire une carte flacon pour répondre au challenge du Créablablablog où des modèles de flacons nous étaient offerts par Vinou.

défi 246

gabarit 2jpg

gabarit un

140518 Coco et Lorna 05

140518 Coco et Lorna 06

140518 Coco et Lorna 07

Le CJ  de Scrapmamette qui voulait une carte vintage

140518 Scrapmamette

Et de Scrapigloo qui voulait des fleurs

140520 Scrapigloo

J'en ai encore un à vous montrer que j'ai fait pour Sarah (ma NSP) et que j'ai oublié de lui envoyer!! Je vais vite remédier à cela pour pouvoir vous le montrer.

A chaque CJ j'ai joint des scrapbidules mais je ne les prends jamais en photo!!

J'ai rattrapé mes retards et je suis à jour dans mes engagements! Je suis contente. J'ai encore plein de cartes et un mini à vous montrer mais ce sera pour une autre fois.

Je vous remercie de vos coms qui, ne l'oublions pas, font vivre nos blogs! Ce sont des échanges qui font un bien fou et qui sont toujours un régal à lire! La critique étant souvent constructive, n'hésitez pas à donner vos suggestions pour m'aider à progresser.

c71d1f3a   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe série de cartes. Bravo pour toutes ces belles réalisations, j'aime beaucoup les couleurs et les flacons de parfum.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
S
Sublimes toutes ces cartes!! Bravo a toi! Contente que tu ai repris ton rythme de croisiere ;) moi jrattrape mon retard des mails, lol. gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Hello, tout est superbe, travaillé, raffiné, j'adore.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Superbes tout ça et j'ai un faible pour le cj "chouette"<br /> <br /> bises
Répondre
S
avec la toile de lin, ca doit être magnifique...( en photo, on ne voit pas très bien) en tout cas, ca me plait énormement
Répondre
Publicité