Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
27 avril 2014

Mathieu a travaillé!

53668764_p

A toutes

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'annonce belle! Comme vous le savez j'ai eu le bonheur d'avoir mon petit-fils (le grand frère de Chloé) pendant une semaine. En plus des jeux, des balades, il m'a demandé de faire "du travail manuel". Quand je lui ai demandé ce qu'il voulait faire il m'a répondu "une carte pour la fête des mères"! Comme vous vous en doutez nous sommes allés dans ma scraproom et après qu'il ai choisi ses papiers aux couleurs préférées de sa maman, ses idées. C'est lui qui a désiré mettre une photo à la place d'une image. Après avoir travaillé deux photos pour qu'elles s'adaptent à la carte voilà le résultat

140425 carte fête des mères

Et comme nous avions du temps nous avons fait une carte pour la fête des pères! Là aussi c'est lui qui a choisi les couleurs et le thème! Son papa est fan de l'OM (d'où les couleurs) et les ballons pour le foot!

140425 carte fête des pères

 

Mathieu était super fier de lui, voyez plutôt

140425

Maintenant retour au calme sans notre petit homme en espérant l'avoir à nouveau lors de prochaines vacances.

Je vous laisse profiter de votre fin de journée.

1873132905   signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment doué Mathieu pour les cartes bravo elles sont super belles et j'ai un coup de coeur pour la première bisous
Répondre
T
Mille bravos Mathieu, tes choix sont excellents et tes cartes très jolies du coup.<br /> <br /> Tes parents seront fiers de recevoir ton travail si bien réussi.<br /> <br /> Espérons que tu continues à faire des cartes de temps en temps et que nous aurons l'occasion de les voir. @+
Répondre
L
La relève est bien assurée, un grand bravo à Mathieu!!! je comprend qu'il soit fier de son beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche à toi bisous
Répondre
B
c'est super! bravo à lui! bises
Répondre
B
félicitations à ton petit homme ! c'est trop joli ! quel beau travail !
Répondre
Publicité