Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
29 avril 2014

Une jolie carte pour Chloé!

12(2)

Juste une courte intrusion dans vos boites pour vous montrer la sublime carte reçue de Mady (je vous rappelle que pour découvrir l'univers de mes copines, il suffit de cliquer sur leur nom dans la colonne de gauche) pour la naissance de Chloé!

140428 Mady 00

Je ne vous dis pas la finesse de la robe en perga, une merveille

140428 Mady 01

Et en plus elle me gâte avec de jolis rubans

Mille mercis ma chère Mady, je suis touchée. Toutes les cartes reçues seront données à ma fille quand je la verrai pour qu'elle les mette dans la boite souvenir de naissance de Cholé.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous remercie pour les commentaires sur les cartes de Mathieu, je ne vous dis pas comme il va bicher quand il verra les compliments reçus!!

Passez une bonne fin de journée

1f2c7f10  signature_4

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment adorable cette carte ! Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oupsss ! j'en suis encore toute bouche bée. elle est magnifique cette robe. Bravooo
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
M
Magnifique la carte !!!!! bisous - Yolande
Répondre
Publicité