Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
11 juin 2010

Enfin la suite de l'article sur mes élèves!!!!!!

blinkie_049

Dans mon travail!!
Je viens d'avoir "enfin" les articles faits par Adeline et son frère Anthony et j'ai pu les photographier!
J'avais oublier de le faire dans la précipitation!! Je voulais vous les montrer aussitôt!

Pour rappel voici l'article concernant Manon et Renaud

Et voilà donc les autres
Je commence par ordre alpha pour ne blesser personne!


La boite altérée d'Adeline

Avant

boite_alt_r_e_00

Après

boite_alt_r_e_d_Adeline_00


boite_alt_r_e_d_Adeline_01



boite_alt_r_e_d_Adeline_02

Il manque le tag qu'on a retrouvé trop tard!!

Maintenant les cartes pour la fête des mères

Celle d'Adeline sur un sketch de Véro2A

carte_f_te_des_m_res_Adeline_00

carte_f_te_des_m_res_Adeline_01

La carte d'Anthony son petit frère

carte_f_te_des_m_res_d_Anthony_00

carte_f_te_des_m_res_d_Anthony_01

carte_f_te_des_m_res_d_Anthony_02

Vous êtes toujours là?

Oui ! Alors voici la carte que m'a offert Adeline pour me remercier de leur accorder du temps! Trop gentil vous ne trouvez pas?!

carte_offerte_d__Adeline_00

carte_offerte__d__Adeline_01

carte_offerte_d_Adeline_02jpg

Voilà cette fois c'est fini!!

Je vous laisse car j'ai encore du " taf" comme disent les jeunes!!

blinkie_023_03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais que les articles sont anciens mais bravo aux petits artites. Ont-ils continué ?<br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes visites ! Bisous et . . . courage ! <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Adeline!! Vivement que tu aies une vraie adresse! lol Bises à toi et à Anthony! Nadine
Répondre
S
C'est moi Adeline je vous remercie mon frere et moi pour vos commentaires tres gentil et encourageant(desolé pour l'orthographe)et puis desole j'ai pas d'adresse mail alors j'en met une fause carsinon mon commentaire ne sera pas mit
Répondre
C
superbes! que de talents dans ses jeunes mains! bien guidées sans doute! lol!!!<br /> bises
Répondre
S
les enfants sont doués,bravo.
Répondre
Publicité