Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
25 avril 2014

Pause mais!!!

knbef91h

Mes amies, oui je suis en pause mais je ne peux pas ne pas vous montrer les superbes cartes reçues ce matin.

de notre Carinne nationale, une jolie carte de naissance pour notre petite Chloé

140425 Carinne87 00

Accompagnée de superbes décos qui me serviront pour le mini de ma princesse

140425 Carinne87 01

De Maria une belle carte fleur pour me remercier de mon amitié, c'est adorable

140425 Maria 00

le tag fleuri

140425 Maria 01

Avec de superbes scrapbidules

140425 Maria 02

Et de Nénette une carte de naissance pleine de douceur et de délicatesse (Mathieu a craqué pour cette carte)

140425 Nénette

Vraiment vous êtes adorables et je vous remercie infiniment!

Notre petit-fils est parti ce soir et la maison est bien calme!! Mais quel bonheur que ces jours!

Je vous retrouve dès que je peux, en attendant je vous remercie pour vos félicitations, vos commentaires si gentils et votre amitié.

pyqwbclg

94374531    signature_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
R
tu devras offrir la boite a ta fille en meme temps - je crois qu'il va y avoir un e tonne de cartes - elles sont tres jolies celles ci - bisou
Répondre
H
Les cartes sont magnifiques !! J'adore le tag fleuri !! Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises et chaque fois je trouve ça superbe mais je n'ose pas me lancer de peur de ne pas faire aussi joli que les copines ... surtout quand j'en vois comme celui que tu as reçu, il est parfait !!<br /> <br /> Bref, bravo aux copines, bon retour au quotidien !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
que de jolies cartes
Répondre
C
Quelles jolies cartes pleines de douceurs et de coloris couleur dragées, j'adore. Tu dois être heureuse de tant d'attentions si gentilles. Tu le mérites surement. Gros bisous
Répondre
Publicité