Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
26 mars 2014

Anniversaire 10 ème épisode! Mais aussi...

chic_courrier

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid. Ici soleil et fraicheur.

Oui vous avez bien lu encore du courrier pour mon anniversaire!! Cette fois c'est Franie qui m'envoie cette superbe carte/tag. Shabby et douce comme j'aime

140217 Franie 00

Accompagnée par un superbe ruban froissé et de magnifiques découpes

140217 Franie 01

Et ayant participé à la cascade de cartes chez les cocottes j'ai reçu ce matin la magnifique carte d'Anna57. Un monochrome dans les tons bleus.

140326 00 Anna57

Qu'elle avait accompagnée de très belles découpes

140326 01 Anna57

Et de rubans, charms et décos bois!!

140326 02 Anna57

Je vous renvoie à la carte que j'avais envoyée à Léandra

Je vous remercie les copines vous êtes adorables.

Je vous rappelle mon jeu d'anniversaire qui se termine le 31 mars et je n'ai pas tout le monde.

Je vous souhaite une   bonnesoiree3

 

94374531   signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte de franie est vraiment magnifique !so shabby, so chic ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh la la la de bien jolies choses ! bisous cath
Répondre
B
ca va peut-être durer toute l'année lol de très belles cartes et découpes bisous
Répondre
C
Encore de jolies choses à découvrir... C'est chouette !
Répondre
M
Un anniversaire qui n'en finit plus - c'est super je trouve - bonne soirée - gros bisous
Répondre
Publicité