Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
28 mars 2014

Anniversaire 10 ème épisode!

75577735

 A toutes, j'espère que vous profitez bien du soleil et de la douceur actuelle. Peu de scrap pour moi en ce moment car des travaux prévus chez nous et du travail au jardin. Du coup je savoure les merveilles qui arrivent toujours dans ma bal! Ce matin, en rentrant de la piscine, j'ai trouvé la jolie carte pop up de Scrapigloo

140217 Marie Françoise 00

Accompagnée d'un mini (là fermé)

140217 Marie Françoise 01

Ouvert

140217 Marie Françoise 02

Et une carte à scrapper avec un fond petits pois

140217 Marie Françoise 03

De Scrapalex37 une belle carte ici fermée

140217 Scrapalex37 00

Ouverte sur une jolie fée

140217 Scrapalex37 01

Accompagnée de papier éléphant et de jolies décos

140217 Scrapalex37 02

de superbes embellissements

140217 Scrapalex37 03

De Mémé Yoy une carte dont elle a le secret printanière à souhait avec de jolies fleurs faites au crochet!

140328 Mémé Yoyo

Comme vous le voyez je suis toujours très gâtée et mon anniversaire duuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!

N'oubliez pas les filles de participer à mon jeu d'anniversaire.

Je vous mets les images de nos travaux de jardin!!

Notre terrasse avant le nettoyage

140328 00

Pendant

140328 01

Après

140328 02

Et l'état de mes carreaux pendant!! Devinez ce qu'il va falloir que je fasse!!!

140328 03

Allez je suis fatiguée je vais reposer mes douleurs et mes yeux.

1a4bdb50

1f2c7f10signature_5

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un gros retard dans mes visites et j'en suis bien désolée!! Non je ne t'oublie pas et c'est toujours avec plaisir que je viens par ici. <br /> <br /> Et je suis époustouflée de voir toute les jolies choses que tu as reçues pour ton anniversaire!!!! Impressionnant, je crois que je n'ai jamais vu ça et comme dirait --- "c'est parce que tu le vaux bien"!<br /> <br /> En tous les cas j'espère que tu as encore de la place car y'a un ptit truc qui va encore arriver la semaine prochaine ;-) presque avec les cloches!!!!<br /> <br /> Je suis un peu cloche, c'est vrai, mais je fonctionne comme ça!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Encore de superbes réas !<br /> <br /> Je compatis pour les carreaux hier j'ai fais les petits carreaux de 16 fenêtes et portes-fenêtres la galère !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le facteur doit venir chez toi les yeux fermés - bonne soirée - gros bisous
Répondre
R
superbes tous ces cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tes caartes sont très chouettes et quel courage pour ta terrasse, quel travail ! ! !
Répondre
Publicité