Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
13 mars 2014

Des créations pour le Créablabla! Merci Kianel!

blinkies

J'espère que vous avez bien profiter du soleil et que la soirée s'annonce agréable. Comme promis je vous retrouve pour vous montrer deux nouvelles créations réalisées pour le fun sur le forum du Créablabla! Pour le fun car il fallait 4 participations sur 2 mois pour participer et comme je n'ai repris le scrap que depuis peu j'ai quand même voulu me faire plaisir et participer.

Il fallait réaliser un sac à main selon ce modèle de Still de scrap

140308 sac

Le mien en vert tendre et un joli noeud de la mercerie chic

140312 journée de la femme 00

ET nous avions une chaussure style Marie-Antoinette selon un tuto de chez Artful Affirmations

140301 lift

La mienne assortie au sac pour plus de chic!!

140313 journée de la femme 00

Je me suis régalée à faire cet ensemble, chaque partie partira chez l'une d'entre vous! Vous aurez le droit de critiquer en plus,  donald mdr

Maintenant un blog candy chez la talentueuse Kianel à qui je laisse la parole.

Bonjour,
Aujourd'hui je vous offre un
Blog Candy

Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

C'est super, non? En tout cas je ne participe pas beaucoup aux candy's mais j'aime beaucoup Kianel, fille talentueuses et généreuse, alors je me lance!!

Je suis ravie de voir que mon petit jeu perso vous amuse et vous plaît. Je m'amuse aussi en voyant vos réponses!!

Je vous souhaite une très

13-gifs-animes-bonne-soiree-img

94374531  signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est trop beau, un très bel ensemble, bises
Répondre
L
Merci pour ta carte qui m'a touchée! je la mets en ligne aujourd'hui (si j'arrive à insérer la photo...). J'aime beaucoup ces souliers assortis au sac ! Bises.
Répondre
E
Quel beau sac Nadine et l'escarpin est à tomber !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
que de tendresse dans ses tons ! une belle babouche assortie au sac !<br /> <br /> bises<br /> <br /> contente de voir que tu scrappes assidument !!!
Répondre
R
c est spendide , et très belle couleur super chic bravo , <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité