Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
25 décembre 2013

Bon Noël à tous!

119520Nolgifanimdentelledelune11

J'ai programmé cet article car je serai aux fourneaux à Noël!!

Même si pour moi aujourd'hui c'est difficile, je voulais vous souhaiter une belle journée de Noël entouré de vos proches, des gens que vous aimez et qui vous aiment.

Sachez profiter de leur présence, de leur amour, et surtout de la chance que vous avez de les avoir encore.

Que la fête soit belle pour vous et pour ceux qui comme moi souffre aujourd'hui je leur conseille de se consacrer totalement à ceux qui restent et qui nous accompagnent en cette journée.

Il ne faut pas oublier non plus que ce jour est le jour de la naissance du Sauveur.

'creche_de_noel'

Je vous embrasse toutes très fort

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noël la naissance d'un Dieu qui se fait enfant et épouse notre condition humaine.<br /> <br /> Merci pour tes messages et je te souhaite une folle espérance. affectueusement
Répondre
A
Bonsoir ma belle ! J'espère que ton Noël s'est bien passé malgré ce grand manque près de toi ! <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur pour ta cybercarte ! Elle m'a énormément touchée !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ! Je n'ai encore pas commencé les miennes ! OUPS !!!!!!!!! lol !<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon & à très vite !!<br /> <br /> Enormes bisous et tendres pensées !!!
Répondre
C
Oui, de notre côté, nous avons appliqué tes conseils et profité à fond de nos proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'espère que tout s'est bien passé,et que tu as passé un bon moment avec ton petit fils bises.
Répondre
L
Toujours en retard... j'espère que tes fêtes se sont bien passées entourée des tiens... bises...
Répondre
Publicité