Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
26 décembre 2013

En route vers 2014!

119520Nolgifanimdentelledelune11

Bonjour à toutes

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées, que le père Nono a été généreux et que vous vous préparez aux prochaines fêtes, celles qui nous ouvriront les portes de la nouvelle année!

Je pense à nos amies du Finistère, des régions inondées et sans électricité qui ont du avoir un Noël épouvantable. Quand je vous dis que 2013 est une année pourrie!!

Pour ma part on va dire que cela s'est bien passé, certes un peu de tension au début mais petit à petit l'ambiance a été plus agréable! Comme promis j'ai ouvert mes enveloppes (vous savez celles qu'il ne fallait ouvrir que le jour de Noël)

Voilà ce que ces dodues recélaient

De Françoise T , une belle carte

131212 Françoise T 00

Accompagnée d'une belle boite

131212 Françoise T 01

Qui contenait un joli coeur pour mettre dans mon arbre de Noël

131212 Françoise T 02

Le voilà d'ailleurs en situation

131212 Françoise T 03

Ensuite une autre enveloppe que je devais garder

Celle de Rose@lie avec une très belle carte hivernale à souhait

131224 Rose@lie 00

Accompagnée d'un superbe marque-pages assorti (je suis fan des marque-pages que j'adapte à mes livres ou simplement au coup de coeur du moment!)

131224 Rose@lie 01

Ce matin ma bal était encore joliment garnie

Par Isa P'tit Bout une belle carte d'hiver toute en douceur

131226 Isa P'tit bout

Et de Mylie (Anne et Mylie) une belle carte aux couleurs de Noël

131226 Mylie

Vraiment les copines vous me gâtez beaucoup et je suis vraiment touchée!

Je pense que dès 2014 je pourrai retrouver mon rythme de créations et vous gâter à mon tour. Je vais essayer de rattraper mon retard pour les anniversaires de novembre et décembre, afin d'être vite à jour!!

En attendant je vous dis et redis

06(3)

 

signature_20bisou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité