Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
24 décembre 2013

Merci et Bon réveillon de Noël!

chicnouvellesLJV

Oui de nouvelles cartes dans ma bal à bonheurs!

Comment allez-vous en ce jour de réveillon? Dans vos derniers préparatifs?

Nous ce soir ce sera messe et petit repas tranquille, c'est demain que la famille sera là!  Tout est presque prêt!

J'ai donc le temps de vous montrer les merveilles de ma bal

De Bibi Kaféïne une carte pleine de douceur et d'harmonie

131224 Bibi Kafeïne

De ma chère Claudine qui, malgré ce qu'elle traverse en ce moment, a trouvé le temps de me faire une sublime carte vintage avec une colorisation parfaite et plein de jolis détails

131224 Claudine 60

De Joëlle une carte qui s'ouvre

131224 Joëlle 80 00

Sur un petit message de Noël

131224 Joëlle 80 01

Et connaissant ma passion des marque-pages m'en offre un joli rien que pour moi!!

131224 Joëlle 80 02

De Kinna qui m'a envoyé une deuxième carte de voeux. J'avais craqué sur son étoile monochrome et la voilà maintenant

131224 Kinna 00

Dans mon sapin!!!

131224 Kinna 01

De Linèce qui m'a fait une carte vintage romantique et tendre

131224 Linèce

De ma fidèle amie de Besançon Mireille une jolie carte qui se transforme

131224 Mimi 00

En mini calendrier de l'avent, génial

131224 Mimi 01

De ma chère Pierrette une superbe carte douce et hivernale

131224 Nehlig 00

Accompagnée d'une décoration de Noël réalisée à la broderie Hardanger

131224 Nehlig 01

Et qui trône déjà dans mon arbre de Noël

131224 Nehlig 02

Vraiment mes aminettes vous êtes incorrigibles mais vous m'apportez beaucoup de joie et de réconfort.

A toutes je vous souhaite un bon réveillon entouré de vos proches et j'ai une pensée pour ceux qui sont seuls, malades ou dans le chagrin!!

1515657440

Jésus s'est fait tout petit pour que le monde n'ai pas peur de Lui

7936800bisous48    

  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bonnes idées à piquer ça et là !! Bises
Répondre
C
les cartes que tu as reçu sont magnifiques<br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as été très gâtée ! bravo à toutes ! j'espère que tu as passé un très bon Noël avec ta famille ! Gros bisous.
Répondre
B
que de jolies cartes! joyeux noel! bises
Répondre
M
c'est tres chouette tout ce que tu as reçu, bisous
Répondre
Publicité