Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
2 octobre 2013

Chez ma copine!!

590803e6

A toutes,

Merci de vos messages et vos compliments concernant ma dernière parution. Ma cure se passe bien, le beau temps est présent et les températures douces. Je souffre beaucoup des mains, coudes et épaules, mais c'est normal, on fait toujours des crises la première semaine! Je suis assez fatiguée alors je me repose et je fais des découpes et des fleurs

Ce post pour vous parler d'une copinette Jinette qui vient de changer d'hébergeur et de pseudo.  Maintenant c'est Bibi Kafeïne. Pour nous remercier de l'avoir suivi elle nous offre un petit jeu! Si cela vous dit voilà ce qu'elle nous propose

 

MERCI

 

bienvenue coeur fleuri

 

Un petit article pour vous toutes qui m'avaient rejointe dans cette nouvelle aventure.

 

Sans votre présence et vos adorables petits mots, ce site ne pourrait pas vivre, aussi je me dois de vous remercier.

 

Alors que diriez-vous d'un petit jeu ?????

 

Rien de bien compliqué.......

 

Il vous suffit de laisser un petit caillou sur ce chemin.........

 

Et, si le coeur vous en dit, de poster un ptit mot relatif à ce jeu, sur votre blog ou votre réseau social.......

 

Bien sûr, un petit cadeau sera attribué.......

 

Et afin de vous laisser le choix en fonction de ce que vous aimez.............................................Le lot sera simplement un bon d'achat à valoir sur la boutique d'une amie, à savoir :

 

logo

 

 

 

De nombreuses copines sont absentes en ce moment pour des raisons diverses aussi le tirage au sort de la gagnante s'effectuera en novembre........

 

Vous avez donc jusqu'au 10 novembre 2013 minuit pour participer.

 

A très bientôt !

 

 

 

bibi4

Il suffit de cliquer sur son pseudo pour jouer aussi!

Je vous offre aussi le lien d'un nouveau blog que ma copine Chatou m'a fait connaitre. Je trouve que Sylvia est généreuse et super gentille. Voici son blog

sylviascrap 

Allez vite lui rendre visite!

Je termine en souhaitant un

Joyeux anniversaire

à mon amie de longue date j'ai nommé Bécassine

gif-anime-anniversaire-14-gratuit

Je te souhaite une excellente journée pleine de jolies surprises dans ta bal!

bon-après-midi50-97d6e1

 

merci pour toutes vos visites

5472_5a67esignature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je passerais sur son blog pour la découvrir <br /> <br /> Je t envoie plein de poutoux ma belle
Répondre
L
J’espère que la suite de ta cure se passe bien, merci pour les infos et les liens!!<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard, mais je pense beaucoup à vous toutes.<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bon vendredi bisous
Répondre
A
J'arrive un peu tard ; je vois que tu étais partie en cure ! J'espère qu'elle t'a fait du bien !<br /> <br /> Je sais que tu traverses des moments pénibles et douloureux ces derniers jours, saches que je suis de tout cœur avec TOI !!!<br /> <br /> BISOUSSS tout doux !
Répondre
C
Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je crois que je vais avoir un petit cycle " carte brodées ". C'est marrant de découvrir de nouvelles techniques.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité