Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 avril 2013

Echanges et cadeaux pour le plaisir!

knbef91h

A toutes et à Thierry

Je vous montre les jolies choses reçues dans ma bal!

L'ATC de Françoise pour l'échange chez Miou surle thème de la fête des mères!! En mauvais élève j'ai envoyé le mien chez Zenzazy au lieu de chez Françoise! Pas bien ça, mais je vais en refaire un pour Françoise demain!

130429 Françoise

Toujours pour l'échange chez Miou un échange entre Zenzazy et moi surle thème du muguet

Son bel ATC

130418 Zenzazy 03

Et celui que je lui ai envoyé je n'ai pas résisté à mettre une mini Magnolia

130321 Muguet Zenzazy 00

Je vous montre aussi celui que je lui ai envoyé par erreur (thème fête des mères)

130328 F

C'est un ATC avec une image que j'ai monté en pyramide! Promis Françoise je lt'en ferai un aussi car j'ai bien aimé cette technique sur une petite surface!

Et maintenant je vous montre ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de la fille d'Isa pour ses 18 ans (une surprise organisée par sa maman)

Une carte avec une danseuse car elle fait de la danse, dans les tons mauves (sacouleur préférée)

130312 Pour Fille Isa p'tit bout 02

Et un porte post-it réalisé selon un tuto de Do que j'ai trouvé ici

130312 Pour Fille Isa p'tit bout 01

Ouvert

130312 Pour Fille Isa p'tit bout 00

Et voilà mes amies c'est fini pour aujourd'hui! Plein de choses faites mais il faudra attendre que les destinataires aient reçu leurs cadeaux!!

pyqwbclg

7503350bisous39  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, de biens jolies choses ma belle...ta carte est accrochée sur son mur de chambre. ça fait super jolie, elle les a aligné sur un mur et mis d'autres en quinconce de l'autre coté, très sympa. bisous et encore merci pour elle
Répondre
F
Contente que tu ais aimé mon p'tit bouquet. Gros bisous
Répondre
1
Trop bel échange bravo a vous<br /> <br /> J aime beaucoup l ATC magnolia<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
comme toujours de bien jolies réas, bravo. Bises
Répondre
I
encore et toujours de belles créas<br /> <br /> .bonne idée le post-it c'est original bises
Répondre
Publicité