Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
30 avril 2013

Oups Pardon !!

186215bonjourdentelledelune1

Bonjour à toutes et à Thierry qui a fait ce chouette gif!

Hier j'ai oublié (honte à moi) de vous montrer la jolie carte de Josuane envoyée pour me remercier des découpes que je lui avais fait parvenir!

Elle a visé juste aussi bien en couleurs qu'en image!! J'adore

130427 Josuane

Et puis le coeur de ma copinette Yoyo pour avoir gagné à son jeu. Dans mes tons aussi (elle me connait, lol)

130427 yoyo 00

Accompagné d'une jolie carte de cette belle région qu'est la Vendée

130427 yoyo 01

Et ce matin j'ai reçu par mail une superbe carte digi réalisée par elle aussi, voyez plutôt

muguet78

Pardon les filles pour cet oubli, mais voilà ce que c'est d'être trop gâtée!!

Et pout finir je vous montre la carte que j'ai envoyé à Vanessa pour son anniversaire. La dodue a bien voyagé car j'avais son ancienne adresse! Du coup il a fallu que j'attende qu'elle me revienne pour la lui renvoyer!

130317 Vanessala 00

Accompagnée d'une pochette à empreintes

130317 Vanessala 01

Voilà ce sera tout pour le moment, je vous souhaite, malgré ce vieux temps gris et froid une

 

910954bonnejournepoupetildahiverneigegifanime2

53284310_p  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont vraiment très très jolies ! Bravo. :-))
Répondre
J
C'est très beau chez toi ! je m'abonne bien sûr !
Répondre
A
De jolies choses que tu nous montres là ! Et tes carte et pochette sont superbes !!<br /> <br /> Bonne journée ! bizzousa
Répondre
C
Trop beau tout sa Nadine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Que de merveilles!!Bravo!!Nadine!!et aux copinettes:))<br /> <br /> Gros bisous/ISA
Répondre
Publicité