Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
24 avril 2013

Diagnostic!

encoreMoi

Juste pour vous donner le résultat de l'IRM!!

Beaucoup me l'ont demandé, j'ai déjà répondu à certaines mais je préfère le faire ici, ainsi je suis quitte de toujours me répéter, lol!

Alors j'ai une chondropathie rotulienne grade 3 avec du liquide synovial! (en plus petite quantité la cortisone des 10 jours a fait de l'effet et je n'ai pas marché beaucoup)

En termes plus simples, je souffre d'une rotule très usée et très abîmée par mon arthrose! Pas de traitement à part des anti-douleurs (qui ne me font rien en ce moment) et de la cortisone (qui ne me fait rien non plus)!

Si je ne marche pas trop, que je me repose beaucoup, ça ira gentiment, mais si je marche, je monte ou descend mes marches d'escaliers mon genou me fait beaucoup souffrir et gonfle de nouveau! La solution, je n'en connais pas, il faudra attendre de voir le médecin (en vacances jusqu'à la fin de la semaine, lol)

Heureusement il y a du positif, je peux scrapper autant que je veux, je n'ai pas de contre indication

1b15c9a1

 

Allez je vous laisse, je vais reposer mes yeux et mon genou!!  !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

 

bonne nuit ange    blinkies-bisous_etoileb004

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée d'apprendre tes soucis de santé mais j'aime beaucoup ton état d'esprit ! J'espère que tu te remettras vite ... Bises
Répondre
P
je te comprends Nadine, prends soin de toi et de ton genou<br /> <br /> j'espère que ton médecin te trouvera un traitement pour te soulager des douleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ben mince alors... J'espère que ton doc trouvera un traitement quand même... en tout cas, c'est bien de prendre la vie du bon côté et de scrapper encore plus !!! bises
Répondre
S
prends soin de toi bise nathalie
Répondre
C
Aïe aïe aïe, ça doit être douloureux! Et apparemment ne reste que le repos et la patience. <br /> <br /> Heureusement que tu peux encore sraper, pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité