Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
25 avril 2013

Challenge chez Passion Cartes créatives

091018085444453904662930

Zhom étant en réunion ce soir j'en ai profité pour scrapper!! lol

J'espère que vous avez bien profité de cette superbe journée enseoleillée?! Moi toujours handicapée j'ai préféré reposer ma jambe!!

Passions Cartes Créatives nous proposait ce sketch

sketch 289

Et voilà mon interprétation

130425

Je profite de ce post pour vous montrer les cartes reçues ce matin

De Miou un joli tag avec muguet et joli chaton. L'enveloppe est arrivée très abîmée déchirée ouverte mais emballée par la poste dans un sachet plastique hermétique!

La factrice m'a expliqué que ce format de lettre normal passe dans une machine de tri et que quand ça coince (ici avec les boutons) ça déchire! Du coup il vaut mieux mettre nos envois dans des enveloppes A5 car elles sont triées à la main!!

130425 Miou 00

le tag était accompagné de rubans et de coeurs perlés

130425 Miou 01

Et puis une carte du Canada de ma chère Sylviane pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire!! Je suis désolée qu'elle n'est pas reçu mon cadeau de Noël qui lui n'est jamais arrivé!!

130425 SylvianeUSA 00

elle avait joins de jolis coeurs auto-collants!

130425 SylvianeUSA 01

Merci mes amies vous êtes adorables!

je vous laisse mais je reviens pour vous montrer des réas pour les cocottes!

6m8ua7nk

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie carte bravo
Répondre
M
Super. C'est enregistré. Merci de ta participation.
Répondre
L
Très jolie carte pour le sketch et tu as reçu de belles petites surprises, c'est vraiment dommage pour le cadeau de ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est extra et celles que tu as reçu des copines st superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Très belle carte pour le sketchs!! et tu as été bien gâtée par tes amies!! félicitations à elles aussi!! gros bisous et bon dimanche!! sandra
Répondre
Publicité