Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
21 mars 2013

Le 21 c'est Greenye!

663049bonjourdentelledelune45

Comme beaucoup le savent maintenant le 21 c'est le jour des fleurs chez...

Le 21 c'est Greenye

Pour ce mois-ci j'ai choisi les violettes, fleurs que mon père offrait à ma mère chaque année. Un petit clin d'oeil à celui qui nous a quitté beaucoup trop jeune (56ans)

violettes(3)

Bonne cueillette Greenye et à ce soir pour la mosaïque. Pour suivre Greenye cliquer sur le logo.

622132bonnejourneegifanimedentelledelune2

2449050bisous22  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les violettes font parties de mes fleurs préférées et j'ai hate qu'elles sortent.<br /> <br /> Belles pensées pour ton papa, le mein avait 1 de + quand il est parti !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
NON je ne savais pas !!!! bon samedi - gros bisous
Répondre
F
superbes ces violettes***<br /> <br /> Mon père ns a quitté au m^me âge que le tien...<br /> <br /> Gros bisous Nadine*
Répondre
1
Très jolies fleurs , c est une touchante pensée qu elles t inspirent<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles jolies fleurs. Ça sent le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité