Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 décembre 2020

DEMANDE

mdg-4543-4554-287-

 

Je vous dérange à nouveau pour vous demander si quelqu'un serait intéressé par cette cartouche. Nous nous sommes trompés, je voulais des HP304XL et on a pris des HP304XL! Si elles vont dans votre imprimante je les fais au prix normal et je vous offre le port. Envoyez moi un mail si vous êtes intéressées. Premièr arrivé, premier servi! J'accepte les règlement Paypal aussi!!

20201230_154203

Ne vous inquiétez pas de la déchirure, je l'ai recollée aussitôt m'être aperçue que je m'étais trompée!!!

Allez je retroune à mes cartes de voeux!

_f3EGoSr7x_RpCZKAYxrAX12fFM

signature 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité