Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 mars 2013

Merci les filles!

mh9928km

Hier le soleil certes timide était là et je suis restée dehors jusquà 16h et aujourd'hui le ciel est à nouveau couvert et ça caille!

Enfin je ne vous dérange pas pour vous parler du temps mais pour vous montrer les merveilles reçues de mes copinettes (ne dites pas encore je vous avais dit que j'en attendais d'autres! lol)

De Linéce une jolie carte un peu MM avec un manequin couture

130321 Linèce 00

Qui accompagnait des plâtres superbes, une boite à scrapper, des papillons 3D que je vous montre plus tard en situation, des fleurs, des rubans et des perles!!

130321 Linèce 01

De Clochette Bleue une ravissante carte printanière et douce

130322 Clochette Bleue

De Karo qui pestait car son envoi a mis une semaine pour arriver alors qu'elle avait fait un envoi prioritaire, une jolie carte vintage

130323 Karolinette 00

Un super lot de découpes

130323 Karolinette 01

et des rubans très originaux

130323 Karolinette 02

De Poérava une carte pleine de douceur aussi

130323 Poerava 00

Et un joli lot de scrapbidules

130323 Poerava 01

Comme vous le constatez ma bal ne désemplit pas et je vous remercie infiniment de votre amicale générosité et surtout de votre amitié!

05

1f2c7f10  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir ma belle <br /> <br /> elles sont toutes très belle ces réas <br /> <br /> bises
Répondre
A
Tjs bcp de belles choses ds ta BAL ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
superbes toutes ces réas<br /> <br /> contente pour toi,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
eh ben avec tout ce que tu as recu tu peux faire une expo et ouvrir boutique ;) bisous et bon lundi
Répondre
C
C'est super. Bravo aux filles. Bises.
Répondre
Publicité