Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
20 mars 2013

Dans ma bal!

255670instant1

Bon aujourd'hui c'est le printemps mais il pleut, donc la libellule c'est juste pour faire venir le soleil!!! Hier dans ma bal encore du bonheur!! Je suis ravie! Pour celles qui n'ont pas gagné à ma "loterie" qu'elles ne s'inquiètent pas elles seront gâtées pour leurs anniversaires!

Mais trêve de blabla voilà les images

Une jolie carte printanière de Rosaelie (l'oiseau est arrivé cassé malgré une enveloppe bulle et du bulle sur l'oiseau!!!! Vive la délicatesse de la poste!! Mais je l'ai recollé!)

130319 Rosealie 00

Accompagnée d'un paquet de délicieux bonbons spécialité de sa région!!

130319 Rosealie 01

Et maintenant un ATC pour l'échange organisé par Miou sur le thème de Pâques

D'abord la carte d'accompagnement

130319 Sof 00

L'ATC de Pâques

130319 Sof 01

Et un lot de scrapbidules et d'empreintes!

130319 Sof 02

Voilà celui que je lui avais envoyé (avec des scrapbidules)

130307

Comme vous pouvez le constater c'est toujours un plaisir d'aller à ma bal!!

Je vous laisse pour le moment, peut-être reviendrai-je vous voir?!

be4a95ac

9683830bisous24  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que mon petit envoi t'ait plu... Moi j'ai adoré ce que j'ai reçu de ta part :) bisous et bon dimanche
Répondre
C
Waouh, que c'est joli !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
c'est top tout c'la
Répondre
M
SUPER toutes ces belles cartes reçues - bisous - Yolande
Répondre
A
Quel bel échange ! Bravo à toutes !<br /> <br /> En tous cas le facteur doit connaître par coeur le chemin de ta BAL !!! LOL !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellent w-end !
Répondre
Publicité