Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
4 mars 2013

Bienvenue dans mon univers!

imrpwz60

A mes nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez dans mon univers et dans mes délires scrapesques!

J'ai profité de ce début mars pour changer ma bannière et les couleurs de mon blog. Cela vous plait-il?

Allez, aidez-moi à accueillir comme il se doit

Pierrette

Sylvie

Mimijacq

J'en profite pour vous montrer mon ATC de Mars pour le forum Magnolias

Les contraintes

130301

J'avoue avoir eu un peu peur de la colorisation des cheveux noirs, mais Véro était contente et m'a dit que je m'en était bien sortie!! lol

Je me suis aidée des cours de colorisation aux PM de Valou. Je vous conseille (surtout pour celles qui débutent d'aller faire un tour chez elle. Les cours sont

Voilà mon ATC!

130302

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Quand le flot sera tari des mes cartes d'anniversaire je pourrai vous annoncer ce que j'ai décidé de faire pour vous remercier!! Pour l'instant (d'autres doivent arriver m'a-t-on dit) j'ai reçu 61 cartes!! Vous comprenez bien que je ne vais pas renvoyer une carte de remerciement à chacune mais j'ai pensé quelque chose. Je ne vous en dis pas plus, j'attends la fin des "arrivages" !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

Allez je vous laisse car mes yeux se ferment tout seuls!!Alors  7p14emuo

 

 

5472_5a67e  signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton ATC... Bravo...
Répondre
F
Tout mimi cet ATC!<br /> <br /> C'est beau ces roses en fond d'écran...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors attends encore un peu, pour tes "arrivages" car le mien devrait venir bientôt...mais tu le sais, ce ne sera pas une carte scrappée !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
61 cartes eh bien mazette!!!!!!!!!!!!!je suis bien loin de tout cet amour internet.Mdr!!! je suis vraiment très contente pour toi .pour l'apparence de ton blog c'est joli on sentirai presque le parfum des roses!!! bisous
Répondre
I
je confirme, mon enveloppe est partie ce matin...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité