Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 février 2013

Mes fleurs de février pour Greenye!

091018085444453904662930

Oui c'est encore moi mais c'est pour une bonne cause, comme vous le savez demain Greenye cueille les fleurs mises sur nos blogs!! Pour ce mois-ci j'ai choisi les tulipes qui font partie de mes fleurs préférées.

Alors ces tulipes sont pour toi Greenye

6-images-tulipes-g

Bonne nuit les copines et Thierry, cette fois je vous fiche la paix!

pleinbisous  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Nadine<br /> <br /> de bien jolies fleurs colorées qui font plaisir à voir avant d'être cueillies!!!lol<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> MC
Répondre
1
Jolies tulipes <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie photo ! J'aime bcp les tulipes moi aussi !<br /> <br /> Celles de mon jardin sortent de terre mais avec ce froid glacial je ne sais pas ce que ça va donner !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
S
Superbes ces tulipes! Merci pour elle ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Très belle photo , merci à toi Nadine et hop cueillies !<br /> <br /> Biz et à ce soir tard pour la mosaïque !
Répondre
Publicité