Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
20 février 2013

Je n'aime pas du tout!!

encoreMoi

J'ai été tagguée et je n'aime pas ça, mais pas du tout!!Par contre j'ai oublié par qui j'ai été tagguée!! C'est balot quand même! Mais celle qui l'a fait se reconnaitra et là je mettrai le lien de son blog!

Mais bon comme j'ai été super gâtée par vous et comme vous m'êtes fidèles je joue le jeu. Mais je ne sais plus quoi dire moi!! Heureusement il faut juste répondre aux questions!! lol

 

Liebster Blog Award
Quoi qu'est ce?????
Le principe est de répondre à un petit questionnaire et de tagguer 5 blogs qui ont moins de 3000 lecteurs/followers (là j'ai un très fort doute!)
 
★Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?★

Je ne crois pas avoir fait de vraies folies, d'ailleurs cela me donne des idées, tiens!!

★Es-tu amoureuse ?★
Oui encore et toujours!
★De quoi rêves-tu ?★
Partir loin quelque temps en amoureux avec mon mari!!
★Ton coup de coeur musical du moment★
Adèle car j'adore sa chanson
★Quel est ton endroit préféré ?★
Ma maison!!!! Je deviens casanière (c'est l'âge!!)  mais ce n'est pas un défaut puisque du coup j'apprécie d'autant plus nos sorties! (là j'ai repris la réponse de ma copine qui me correspondait bien aussi!)
 
★Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, où tu veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ?★

Je rêve d'une croisière!!

★Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure d'un blog ?★
Pour partager ma passion du scrap avec mes copines du net! (là aussi, même réponse)
Vous vous doutez bien que je ne taguerai personne, le fait qui veut bien!

blinkies-bisous_etoileb004

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime ton blog et le partage est réussi Bravo !!! bonne continuation ma belle !! Bizzzzz
Répondre
A
je crois que nous sommes toutes pareil<br /> <br /> on se laisse prendre au jeu mais c est pas pour cela que l on apprecie lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hihihihi , moi non plus je n'aime pas ça être taguée , mais je n'ai jamais osé le dire , peur de blésser ma tagueuse peut-être ... hihihiihi mais tu as raison il faut le dire . merci d'avoir joué le jeu quand même car finalement j'ai lu toutes tes réponses lol , gros bisous ,bonne soirée <br /> <br /> Florina
Répondre
P
merci de partager un peu de toi Nadine <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ahhh moi aussi j'ai été "liebstée", je n'aime pas trop mais bon, c'est une copine que j'aime bien alors je vais faire un effort! Et en plus il est un peu différent du tien, plus long!!!!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité