Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
11 juin 2012

Pour toi Chouchouille

70p1wwn7

Que je n'aime pas ça mais voilà par amitié je me prête, pour la troisième fois, à ce jeu du tag. Cette fois c'est cette coquine de Chouchouille qui m'a tagguée!!

Je rapelle le principe

1-poster les règles

2-répondre aux questions

3-poser 11 nouvelles questions pour les suivantes,

4-choisir 11 personnes en mettant leur lien vers leur blog,

5-prévenir ces 11 personnes qu'elles ont été taguées,

6-ne pas taguer sans prévenir les intéressées

 

 

Voici ses questions et mes réponses !

 

1.Depuis quand fais-tu du scrap ?
depuis 3 ans
2.Quelle est ta date d'anniversaire, je suis gentille j'ai pas dit l'année gardes-la secrète!
le 17/02/1953
3.Que préfères-tu faire en scrap ?  carte, home-déco, et je débute en mini
4.As-tu déjà fait des crops et avec qui ? non jamais
5.Es-tu fétichiste en scrap ? Et de quoi ? j'aime utiliser des embellissements (fleurs, dentelles, ruban, papillon...)
6.As-tu des enfants si oui combien ? Oui deux grands une fille (37ans) et un fils (29ans) et un merveilleux petit-fils qui aura 7ans demain!
7.As-tu des animaux domestiques ? J'ai eu un chien et un lapin (morts tous les deux et je n'en veux plus car j'ai triop de chagrin quand ils partent!
8.Quel pays aimerais-tu visiter et scrapper ?  Le Canada, l'Indonésie
9.Quel est ton plat préféré ? J'aime beaucoup la cuisine asiatique et la cuisine italienne, mais pas de plats préférés!
10.Quelle est ta couleur préféré en scrap ?Toutes les déclinaisons de rose et de mauve et tous les tons vintage!
11.Et en vêtements ?
pas de préférence mais rien de flashie, j aime les tons neutres, le bleu, le blanc et le noir!

Voilà ma chère Chouchouille, comme tu vois j'ai répondu, je te donne 11 questions pour celles qui ressentiront le besoin ou l'envie de répondre mais je ne tague personne!
Mes questions
1 - Aimes-tu les tags?
2 - Qu'est-ce qui te motive pour y répondre?
3 - Quels sont tes goûts en scrap?
4 - Préfères-tu scrapper des cartes, des pages ou des canvas?
5 - Combien d'heures consacres-tu au scrap dans une journée?
6 - Te fais-tu une réserve de budget pour craquer dans l'achat de matériel de scrap?
7 - A quoi as-tu du mal à résister?
8 - As-tu une scraproom indépendante?
9 - Qu'aimes-tu recevoir en cadeau pour ton anniversaire? (cela peut être une chose indépendante du scrap)
10 - Préfères-tu scrapper seule ou en compagnie?
11 - M'en veux-tu de ne tagguer personne, lol?

Voilà mission accomplie!

Maintenant je vous montre la carte partie pour les 7ans de mon petit fils

120612 MAthieu 00
Une box carte dans laquelle j'ai mis des culbutos Marsupilami!!
120612 MAthieu 01
Et un chèque pour "SON" compte, lol!

Le reste je vous le montrerai plus tard!!

abientot5  signature_20

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de retard!!!!mais cela ne m'empêche pas de dire que cette carte est vraiment adorable!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment adorable cette carte remplie de petits trésors!!!
Répondre
C
chouette d'en apprendre plus sur toi :)) et ta carte marsu j'adoreeee!!
Répondre
C
comment ne pas aimer,c'est très joli,bisous
Répondre
S
Fini les vacances pour moi ! retour sur vos blogs... ce jeu du tag m'a permis de voir que ton petit-fils à le même âge que le mine !!! Encore un point commun entre nous (après notre âge !!!) La carte que tu lui as faite est très très belle et je pense qu'il a du l'aimer !!! Bises - Anne
Répondre
Publicité