Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
19 février 2014

Taguée par ginie!!!

255670instant1

index

Par ma douce Ginie et vous savez que comme j'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon vu ce que vous faites pour moi je ne peux qu'accepter de le faire à mon tour!

 

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples : 1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

 

Zut! Chouette!

 

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

Peux pas faire la gigue car un problème à l'aine, mais je danse dans ma tête!

 

93743086__1_

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Là je reprends à mon compte la réponse de Ginie, lol

Je ne réponds jamais à ces histoires de tags, c'est vraiment parce que c'est toi... mais faudait pas que ça devienne une habitude, j'ai une réputation à entretenir... mdr!!! :) et j'ajoute mais ne me refais plus le coup stp, mdr

 

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. Elles ne vont pas aimer du tout!!!

Bécassine

Reneessance

Gagaie

Marilou

Altéa

Les filles, ne soyez pas fachées, c'est pas ma faute...

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

J'y vais de ce pas, mais ne me tapez pas... je vous aime!!!

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

OUF!!!!

Les trois dernières réponses sont celles de Ginie mais comme elles me correspondent parfaitement je les reprends!!

pardon2 de vous avoir gâché la journée, mdr

0bisous42   signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tag fortement sympa , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
lol :)
Répondre
M
Je t'ai tagué. Bon j'ai joué le jeu, même si j'aime pas trop ce genre de chaine, et tu es sauvée, tu ne dois pas le refaire, bisous à bientôt
Répondre
C
cool tu y as eu droit toi aussi ce jour moi idem ..... arrêtons les filles c'est plus sympa de s'envoyer une petite carte .... A+ bisous
Répondre
T
mon dieu quelle horreur, je vous préviens, je ne fais rien donc pas la peine de m'inclure dans votre jeu. Je regrette mais j'ai une sainte horreur de cela. A bon entendeur ....entendeuse ....
Répondre
Publicité