Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
28 décembre 2012

Le 28 c'est...

bzrnnb95

Mes 30 ans de mariage et je le souhaite ce soir ET demain avec chéri en toute intimité!!

Comme c'est un souvenir magique j'ai décidé de participer au candy chez Marianne Design! Ben quoi on ne sait jamais cela peut faire un cadeau surprise, lol!!!

C'est ici que cela se passe ici alors si vous êtes fan, inscrivez-vous vite car c'est jusqu'à ce soir!!

J'ai encore reçu des merveilles dans ma bal mais ce sera l'occation d'un autre post!!

bonne journée et gros bisous  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau 30 ans de mariage ! Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bon anniversaire de mariage !!
Répondre
F
Joyeux Anniversaire d'amoureux ! 30 ans ! c'est magique !
Répondre
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire de mariage. 30 ans c'est une belle réussite, j'espère que vous avez bien fêté cet évènement. De gros bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire de mariage ! Passe une agréable soirée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité