Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
27 décembre 2012

Ma BAL de NOËL!!! post N°2

bonjour-un-ptit-cafe

Pour continuer à découvrir ma bal à bonheurs de Noël!

D'Annick une splendide carte (je vais réparer la casse du bout du plâtre)

121226 00 Anick G

Ouverte

121226 01 Anick G

Tout dans des papiers que j'aime et qui me font rêver!

De Nathalie quie ne scrappe pas, une jolie carte

121226 00 Nathalie P

Accompagnée d'un beau marque-pages (mais qui lui a dit que je les collectionnais?!)

121226 01 Nathalie P

Un joli carnet rond Gorjuss avec son stylo (qui lui a dit que j'aimais les Grojuss?)

121226 02 Nathalie P

De Babygirl (qui n'a pas de blog) une carte toute en délicatesse et raffinement

121226 Babygirl

De Faïza une carte brillante dans des papiers superbes

121226 Faïza

De Marilou une carte originale (hélas les boutons se sont tous décollés mais je vais réparer cela)

121226 Marilou

De Véro74

Une carte délicate et douce

121226 Scrapontin74

C'est une sublime bal à BONHEURS.

Je vous dis encore

mercigif

Vous êtes vraiment adorables toutes et je suis fière de faire partie de vos scopines.

A mon tour je ferai le tour de vos bals mais il faut attendre car aujourd'hui je pars chez notre fille toute la journée et la fin de semaine est encore chargée!!

Je vous souhaite une  30b2ef2e

 

ugh  signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Pas reçue de notif. (comme d'hab;!) de ton poste et de ma cartounette.<br /> <br /> Très contente qu'elle te plaise et désolé pour la casse!!!<br /> <br /> En tout cas, tu as été plus gâtée que moi qui suis née entre Noel et le Nouvel An!!!<br /> <br /> Mais... Tu le mérites tellement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (Si tu as mon ancien blog dans tes favorits, n'oublies pas de mettre le nouveau à la place!!!)
Répondre
F
Tu as été gâtée!
Répondre
C
Magnifique tout ça. Je reste sans voix devant le nombre de cartes que tu peux recevoir! Vive la blogosphère !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De très jolies cartes ! tu as une Bal à bonheur ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Encore une splendide farandole !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité