Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
1 novembre 2012

Le grand anniversaire de Passion Shabby!

bonnefete4 de la Toussaint, fête de Tous les Saints, donc notre fête à tous!!

Le soleil a brillé, mais le vent soufflant fort a apporté les nuages et la pluie. Mes invités du jour sont partis et j'en profite pour vous montrer mes réas faites pour les un an du forum "Passion Shabby"

Pour la première épreuve il fallait lifter ce tag

étape 01

Mon tag

121007 00

121007 01

121007 02

2ème épreuve il fallait un floss sur le parfum

étape 02

Mon interprétation

121011 02

121011 03

Puis la dernière épreuve était le lift de cette carte

étape 03

étape 04

Mon interprétation

121011 04

121011 05

J'ai oublié de mettre un billet!!

Les votes sont en cours mais je sais que je ne gagnerai pas. Néanmoins j'ai eu énormément de plaisir à participer.

Je vous souhaite une images 53183080_p

 

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah bah j'en raté des créas!!!!!!magnifique
Répondre
B
superbes tes réas! bravo! bises
Répondre
A
euh nadine y a un soucis je reçois ede nouveau toutes les alertes de tes messages deja parus lol ma boite est pleine mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des réas pleines de charme !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bizzous
Répondre
I
en tout cas, tu as fait du beau travail ! je n'ai meme pas eu le temps de participer...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité