Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
15 mars 2012

Juste une bougie!

13(2)

Je passe juste pour m'associer à la douleur de ces parents de Belgique qui ont tragiquement perdu leurs enfants et à tous les belges qui souffrent en ce moment. Je pense que faire circuler cette bougie de blog en blog, sera une manière de leur montrer notre compassion et notre solidarité.

Prions pour eux.

kjuhq95f

signature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ta belle initiative. Je me joins à toi pour les pensées profondes aux familles et proches des vicitmes. La perte d'un être cher dans de pareilles circonstances est terrible :(
Répondre
D
je prie pour les enfants disparus, pour les parents, c'est terrible
Répondre
R
Il n'y a pas de mots pour parler de ce drame - !prions pour eux - <br /> <br /> Renée
Répondre
P
merci Lamanuelle, je me joins a toi et j'ai mis <br /> <br /> ce message sur mon blog.<br /> <br /> Pat
Répondre
M
De tout coeur avec toutes ces familles endeuillées.
Répondre
Publicité