Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
14 mars 2012

Comment vous remercier?

ac8ntl4p

Le ciel est encore couvert et la température fraiche mais le soleil est annoncé!Je vous remercie de l'accueil enthousiaste fait à mes dernières cartes. Vos coms sont un vrai bonheur à lire, mille mercis.

Avant de partir pour la journée, je voulais vous annoncer une chose importante!

Au vu du nombre de cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire (70) je ne peux envoyer une carte de remerciement à chacune d'entre vous. Aussi Anne m'a donné l'idée de faire un jeu.

Je retiens l'idée et je vais me pencher sur la question. Donc surveillez bien les news car je reviens bientôt avec LE JEU qui vous permettra de gagner un joli lot que je m'emploie à préparer. Je vous dis donc

7wqhskuc  signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens j'avais loupé cette news! j'ai 3 écharpes à faire pour les nouveaux baptisés, je ne touche pas terre en ce moment.....!
Répondre
F
je suis trés heureuse pour toi que tu aies été autant gâtée et je comprends totalement que tu ne puisses répondre aux 70 cartes lol ! d'ailleurs personnellement , je n'ai jamais pensé à ce que tu répondes à la mienne , c'était une carte envoyée de trés bon coeur et sans aucune arrière pensée !!!!! grooos bisous
Répondre
M
70 cartes et cadeaux - c'est super - tu es une vraie star - Bonne soirée - gros bisous
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> <br /> C'est un super idée et je suis ravie que tu ais reçue autant de cartes de la part des scropines car franchement tu le mérites énormément. <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Flo
Répondre
S
super un jeu !! hihi <br /> <br /> 70 cartes ouah un rêve!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité