Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
16 mars 2012

Oups! Un oubli de taille!!

4z1gu18v

Avant toute choses, je voulais remercier toutes les copines qui ont relayé la bougie en soutien au drame que vivent les familles belges en ces jours de deuil.

Le soleil est là et je m'apprête à partir, mais avant je voulais vous montrer les photos d'une bonne journée entre copines.

Nous nous étions réunis chez MoniqueB pour réaliser la décoration de notre table, pour le repas fruits de mer, que nous faisons chaque année entre copains .

D'ailleurs je n'ai pu en profiter car j'ai fait une super gastro!!

Heureusement que j'avais profité de ces bons moments! Mais assez  blablater place aux photos!

Nous voilà à pied d'oeuvre avec Renéessance

DSCF2808

Et nos petites décos : pour les dames les sacs avec anses et pour les hommes les boites avec étoile de mer

DSCF2822

Et pour éclairer joliment notre table des photophores aux couleurs de la mer

DSCF2807

Ce fut un bon moment plaisir et détente! Bon je vous laisse et dès que je peux je reviens vous montrer mes challenges pour le forum des scrapcocottes!

7wqhskuc  signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super déco, et j'imagine, un bien joli moment entre amies !!!!! tu as raison, profite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que çà va mieux
Répondre
C
Beau travail et je suppose que la table devait être toute aussi belle!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations dans l'esprit de la mer. Ces couleurs bleu et blanc sont superbes sur les créations. C'est super sympa de nous faire partager tes photos. En plus cela me donne l'occasion de voir ton amie qui m'a laissé un message super gentil suite à l'envoi de mes créations pour ton anniversaire. Merci à elle pour sa visite sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
N
bravo vous avez bien travaillé. Vos décos sont sublimes. J'adore les petits sacs.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
ohlala, pauvre, avec ta gastro! Ma fille en a fait une terrible ce mercredi aussi. En tout cas ta décoration est super jolie! Très fraîche et sobre à la fois. Bravo
Répondre
Publicité