Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
5 mars 2012

Pour changer un peu un geste écolo

bien

A toutes! Le temps s'est gâté et le soleil s'en est allé! A travers mes carreaux bien propres je vois la pluie tomber, ils ne vont pas rester propres longtemps!!

Ce matin en faisant un tour sur vos blogs en buvant mon café il y a un article qui m'a interpellé chez Alpathes et je me suis dit que c'était une idée sympa que j'ai eu envie de partager avec vous.

Voilà l'article

Votre blog neutre en carbone !

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !

Après le succès rencontré par l’initiative Pas de publicité SVP pour sauver un million d’arbres en Allemagne, nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

1blog-1baum-co2-neutral

Nous plantons un arbre pour votre blog, et compensons ainsi son bilan carbone – gratuitement !

Vous ne trouvez pas que c'est une idée sympa pour la planète? Pour participer il suffit de cliquer sur le logo et hop vous faites partie du voyage!

Je vous retrouve pour quelques créas un peu plus tard.

un0t5umc

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit geste écolo c'est sympa !
Répondre
C
bravo pour ce geste ecolo !! bises
Répondre
J
Très sympa et originale comme idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je vais cliquer, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une belle initiative ! bises
Répondre
Publicité