Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
5 mars 2012

Enfin des créas à vous montrer!!

bonsoir2

 

Tout d'abord je vous annonce qu'une princesse future scrapeuse est née dans la nuit de samedi à dimanche! C'est la princesse de Tat! Alors je lui souhaite la bienvenue à cette puce.

aujourd'hui encore de jolies choses dans ma bal mais non, mauvaises langues que j'entends jusqu'ici, pas pour mon anniversaire, na!!

Une carte de Yatine pour me remercier des voeux que je lui avais envoyés

carte Yatine

Jolie n'est-ce pas?

Et de la part de Mélyriel le swap de février du forum des scrapcocottes. Le thème était "altérer un coeur de n'importe quelle façon.

120201 Meyriel 00

Elle m'a fait un home déco avec possibilité de mettre une photo (elle a même joint le gabarit!)

Accompagné d'une jolie carte ronde avec

120201 Meyriel 01

Plein de coeurs rien que pour moi et ce n'est pas tout

120201 Meyriel 02

Des scrapbidules en forme de coeurs!!

Ce n'est pas génial ça!

Ma binômette à moi était Christine alias Bécassine à qui j'ai envoyé

120201 00

Une petite boite en forme de coeur habillé d'un joli papier shabby et garni d'un ange et d'une dentelle, le voilà fermé

120201 01

Ouvert dans lequel j'avais mis des scrapbidules

120201 02

Pour voir ce qu'il y avait dedans il faut aller sur le blog de Christine, lol car je n'ai pas pensé à photographier!

Je vous laisse déguster ce post et je vous retrouve pour la suite de mes challenges et défis!

6m8ua7nk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolis, tous ces coeurs !!!!!
Répondre
B
que de belles réas reçues et envoyées! bises
Répondre
N
Bonjour et merci de ta visite Je découvre ton joli blog avec beaucoup de plaisir, bravo! Doux bizzz Nanou29
Répondre
S
super chouette tout ça !!!!!!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour cette kyrielle de belles réas! Bises.
Répondre
Publicité